MAGIE NOIRE(2)

MAGIE NOIRE(2)

Suite de cette histoire de magie noire:

Fin de saison d’été = liberté = je loue 1 mobil-home à proximité de chez lui et je le préviens par téléphone: je suis là, à tel endroit…..

comme d’habitude il tergiverse dans tous les sens (pas le temps, je bosse moi…ben voyons, je connais tes habitudes, je sais que tu es libre…), mais ne se posant surtout pas la bonne question, en l’évitant même: « ai-je envie de la voir? » mais bien sûr qu’il en crève d’envie, mais il ne doit pas le montrer, il tente de faire disparaître cette envie, de l’enfouir au fond de ses « tripes » (pour être polie….lol);

Il finit par venir: il tremble, il a chaud, il est figé, il a le sourire crispé, il s’assoit à 2mètres de moi; intérieurement je souris, je le regarde faire….je le trouve touchant, on dirait un enfant devant son cadeau de Noël!!!

A.: « Je te préviens, il est hors de question que tu me touches, je suis venu en ami », (ben voyons, logique, nous ne sommes que des amis, surtout pas des amants passionnés);

Je joue le jeu, je papote, il papote, nous papotons et en 2 pas je suis assise sur lui………….Je ne vous explique pas la suite, vous la devinez!!!! Un moment d’extase comme d’habitude!!!!

Terminé, plus rien, je suis prévenue donc je rentre dans ma montagne enneigée.

Mais du genre têtue, je remets ça le mois suivant et là…..il m’a laissé croupir dans mon mobil-home, 4 jours!!!!

Ok, qu’à cela ne tienne, avant de partir je passe à son bureau pour y chercher les explications et là j’étais en face d’un petit garçon désemparé qui ne peut pas, ne sait pas donner de raisons à son attitude;

Moi: « tu es un handicapé de l’amour et patati et patata; qu’y a-t-il:je suis trop moche, trop bête, inintéressante pour toi, tu t’ennuies avec moi??? » (Je savais que ce n’était rien de tout ça, mais j’étais à court d’arguments, de raisons valables pouvant expliquer son refus)

Lui: « mais non, ça n’a rien à voir avec toi, je n’ai rien à te reprocher, c’est moi…. »

Moi: « oui mais toi quoi????? où est le problème???? »

Lui: « impossible à expliquer »!!!!

Sauf que lors de notre 1ère rencontre, j’avais eu droit à cette phrase qui m’a fait rire sur le moment mais qui avec le temps (4 ans et demi) ne me fait plus rire:

« en fait, tout jeune j’ai décidé que j’aurais des enfants mais jamais de femme »!

Là je me dois de faire une petite parenthèse; nous avions bien reparlé de ça et mes mots avaient été ceux-ci:

« Ok, tu ne veux pas d’amour, pas de femme dans ta vie, alors si j’ai un conseil à te donner , montes un mur très haut autour de ta maison, surtout fais le en béton armé et à ta place je rajouterais au-dessus 2 mètres de fils de fer barbelés, car tu me connais mal ».

A.: « pas besoin de fils de fer barbelés, je suis sûr de moi, le mur ne fissurera jamais ».

Et la preuve que le mur a grandement fissuré: il a été obligé de se cacher derrière une femme « paravent », bien choisie, car vénale, méchante, capable du pire…..Car il faut oser aller vers la magie noire pour garder un homme qui ne vous aime pas.

Si je m’étais toujours cachée, elle n’aurait pas connu mon existence et il n’y aurait peut-être pas eu cette magie noire…….bref, comme vous le savez, avec des si……

MOI J’APPELLE CELA LE DESTIN…..JE NE SUIS PAS CROYANTE MAIS A. ET MOI DEVIONS AVOIR A PURGER DES PEINES …..

En novembre, avant la saison d’hiver je remonte (600 km à chaque visite) mais cette fois au formule 1: les campings sont fermés et il fait plus chaud à l’hôtel et en prime j’ai la télé pour passer le temps…..cette fois nada de nada, même pas de réponses ni aux sms, ni au téléphone…..

Et moi, de me poser 36000 questions…Pourquoi? Que se passe-t-il????? Et comme j’y crois, à condition de tomber sur les bonnes personnes, j’attaque le questionnement médiumnique sur les réseaux audiotels ( cet épisode de ma vie sera développé dans un autre chapitre).

A 99%, pratiquement, les mêmes réponses:

Il est votre destin, c’est l’homme de votre vie mais il est entêté, fier, avec un ego sur-dimensionné, mais il n’est pas sûr de lui, il vous trouve supérieure à lui, il est admiratif de la façon dont vous menez votre barque depuis 25 ans (sauf que, moi je trouve que je n’ai rien d’admirable, que je passe mon temps à patauger dans la semoule sans réussir grand chose….)…;

Et lui de me répéter: « Pourquoi, moi???? », de me montrer sa jalousie, sa possessivité….

POURQUOI MOI??? ça s’explique ça??? Hé bien non…c’est comme ça….je sais que c’est avec lui que je referais ma vie et pas avec quelqu’un d’autre!

Et moi de lui envoyer des petites preuves d’amour, des petites attentions de pas grand-chose car, financièrement, je suis limitée;
Alors au début le 1er cadeau:1 cd d’une musique que j’aimais et que je voulais lui faire partager (Victoria Abril);

Un matin comme beaucoup d’autres nous sommes face à face sur nos écrans respectifs; je lui dis vers 10h30:

« ce soir quand tu vas rentrer tu auras, sûrement (si La Poste n’est pas en grève), un petit colis » et comme les enfants : « c’est quoi, mais dis moi qu’est ce que c’est et patati et patata » et je refuse de livrer la surprise…ok, qu’à cela ne tienne:

A.: « Je te laisse, je vais faire une course », me dit-il…..bien, j’attends et une demie heure plus tard, le temps de faire l’aller retour jusque chez lui, le revoilà avec son colis et là quelques mots que je n’ai jamais entendus de ma vie: « mais je ne le mérite pas , JAMAIS UNE FEMME NE M’A FAIT UN CADEAU, je ne peux pas l’accepter »…

Je suis scotchée: « hé bien je suis la 1ère à t’en faire un, tu m’en vois ravie, tu le gardes et tu l’écouteras en pensant à moi ».

J’ai mis des années (3ans et demi) à comprendre qu’il avait passer sa vie à papillonner sans jamais aimer une femme; elles étaient, certes, bien « entretenues » (socialement, ca fait bien) mais pas d’amour….donc rien en retour de la part de ces femmes; mais je pense qu’ils devaient donner priorité aux vénales qui ne font jamais de cadeaux, bien entendu!!!!!

Puis il a reçu des dizaines de petits présents, qu’il gardait sur son bureau, il me les faisait voir avec la caméra…..comme des enfants!

Au fil du temps, je m’aperçois que je n’ai jamais de réponse quand je lui souhaite son anniversaire, la st Valentin, Noël ou la nouvelle année…..alors la « bonne poire » arrête! Mais il ne dit rien, il est toujours là derrière son écran!!!!

Puis est arrivée la période où il a décidé , sur un coup de tête, d’arrêter tout contact….c’était facile, derrière un écran avec 3 heures de route entre nous!!!

Donc, sa solution c’était: « je te bloque sur MSN »
et ma réponse:
« ok, comme tu veux mais saches que quoique tu fasses nous nous retrouverons, un jour, c’est notre destin »

Et le temps a passé, il me bloque, me débloque…
Il recrée un nouveau pseudo et donc une nouvelle adresse MSN……….

A ce jour, 4 ans et demi après, j’ai 6 adresses MSN qui lui correspondent!!!

Je passe sur tout les rebondissements pour en arriver à ce qui nous a amené à la magie noire, l’été dernier.

Grâce à différents stratagèmes, il n’a jamais rompu le contact entre nous.

Entre temps, en Juin 2008, j’ai déménagé pour me rapprocher de lui (3km), j’ai vécu de galère en galère depuis ;

Quand il a su que j’arrivais……oups, il a sorti une copine d’un chapeau, comme un magicien….Nous en avons parlé: « je ne l’aime pas (et une de plus au palmarès!!!), ce n’est qu’une copine, ce n’est pas comme avec toi »……….sauf que, au bout de 6 mois, n’y tenant plus d’habiter prés de chez moi et d’avoir la tentation de venir, il est allé s’installer plus ou moins à temps plein chez elle!

Et cet homme qui continuait, en se cachant sous divers pseudos et histoires « tordues », à me parler, à passer devant chez moi, à me questionner sur ma vie!

Nous sommes vus face à face 4 fois, malgré tout!

Mais personne, de mes contacts médiums, ne comprenait rien à ce blocage…..Et, une amie médium me rend visite en août 2009 et elle veut faire le tour des maisons.

Résultat: sa maison est saine; la maison de la dame l’est moins……..; magie noire qui ont provoqué vomissements et maux de tête chez mon amie et son fils de 10 ans!!!!!

Je suis abasourdie!!!! Et on fait quoi avec çà?????????

Je cherche, je fouille et je trouve notre sauveur: un guérisseur d’âmes, comme je l’appelle.
J’apprends qu’on lui fait avaler des choses qui plombent A.;
Effectivement en Février 2009 il m’avait expliqué:  » je suis mal, je déprime, le toit de l’abri tombe sur les voitures de la société, j’ai mal au dos, je suis fatigué, je n’ai même plus le courage de nettoyer ma voiture (son bijou), je vais mettre l’entreprise en redressement judiciaire, etc…. »; entre temps, j’apprends que se sont présentés contrôle fiscal, contrôle URSSAF……et j’ai d’autres soupçons de complications dans sa vie!!!

Physiquement, il est triste, gris, ne sourit plus…où sont passés sa superbe, son charisme, son sourire????

Je connais mon guérisseur d’âmes mi avril….1 mois et demi après A. est rentré dans sa maison…..Youpiiiiiiii, mon guérisseur d’âmes est fort mais A. ne se bouscule pas pour venir vers moi….même si, caché derrière son ordinateur il est toujours présent avec un nouveau pseudo qui va peut-être amener une 7ème adresse MSN…..

Mais comme dit mon guérisseur:

– quand tu manges « du plomb » pendant un an…il faut l’éliminer…

– il faut s’en remettre de cette « sous-vie »…

– il faut accepter cet amour… et moi , j’ajoute:

– après tout le mal qui m’a été fait :les silences, les non-dits, les absences de réponses aux sms, aux mails, aux messages sur son téléphone, aux fêtes souhaitées, aux présents reçus, vivre sous ton nez avec une autre femme dont il a eu la délicatesse de ne jamais parler avec moi ( sauf quand il ma annoncé sa rencontre)…

– et n’oublions pas: il doit faire avec sa fierté……C’est pas facile de revenir vers une femme maltraitée psychologiquement et qui attend depuis 4 ans et demi…..



Le but du post étant la magie, j’ai fait au plus rapide…mais il y a eu au milieu de tout cela quelques anecdotes croustillantes que je raconterais bientôt.

Laisser un commentaire